Astuces sur Internet

 

            Les opportunités pour gagner de l’argent sur  Internet sont nombreuses. Mais, comme vous le savez, il faut être extrêmement prudent sur Internet car les fraudes y abondent. Nous avons donc sélectionné pour vous les sites suivants. Ce sont des sites sûrs. Pour vérifier, faites quelques recherches sur Internet. Essayez donc les moyens proposés par ces sites et voyez si ça correspond à vos attentes.

 

1TPEvous propose de vendre des produits qui vous rapporteront de l’argent (cette plate-forme proposant de nombreux produits, ne choisissez pas n’importe quel produit. En effet, certains produits sont en contradiction avec ce qui est moralement acceptable ou sont interdits dans certains pays comme des articles sur des jeux d’argent, sur la dépendance au sexe, le spiritisme. Toutefois, la grande majorité est acceptable). Pour vous faire une idée, regardez la liste plus complète de produits. Les produits de ce site sont faciles à vendre. En outre, il propose une commission entre 10 et 70 % du prix de vente du produit que vous avez vendu. Les produits à vendre sont des produits virtuels et immatériels : ebooks, logiciels, services en ligne, formations en vidéo, audio, mp3, etc. Pour commencer, CLIQUEZ ICI

Si vous désirez connaître comment trouver des milliers de visiteurs pour votre blog ou site, regardez  ICI

 

Textbroker est spécialisé dans la rédaction des articles dans divers domaines. Si vous aimez écrire, ce site est fait pour vous et on peut très bien gagner sa vie. Les débuts sont parfois un peu difficiles, mais en persévérant, vous pouvez réussir.

 

Fotolia est destiné à ceux qui aiment prendre des photos. Si vous voulez vendre ces photos, ce site est pour vous. Il suffit de s’inscrire et commencez à télécharger vos photos. Les contributeurs touchent une commission chaque fois qu'une de leurs images est vendue et téléchargée. N.B. : Lisez les conditions de ce site avant de vous lancer.

 

Les sondages rémunérés sont également des moyens de gagner de l’argent sur Internet. Le point négatif avec ce genre de site, c’est que vous ne gagnez pas beaucoup. Mais si vous êtes patient, vous pouvez gagner quelques centaines d’euros. Il existe plusieurs sites mais le fonctionnement est toujours le même : on vous demande votre avis et on vous rémunère en retour. Voici quelques listes de sondages rémunérés :Panel-institut, EasyPanel, Toluna, SondagesCompares.

 

Mais le plus intéressant de tous et le plus rémunérateur, c’est ce site : CLIQUEZ ICI

 

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Gagnez environ 2000 € par mois avec cette méthode suivante: CLIQUEZ ICI

--------------------------------------------------------------------------------------------------